Contact ASFAP • Copyright ASFAP 2019 • Privacy Policy

Élections

Nomination des candidats comme directeurs de l’ASFAP

L’élection de trois directeurs de l’ASFAP aura lieu début 2020. Nous vous invitons à présenter votre candidature ou à désigner l’un de vos collègues, prêt à assumer cette responsabilité pour un mandat variable (de deux à trois ans en fonction du pourcentage des votes obtenus). Les mandats commenceront le 1er juillet 2020.  Pour être candidat qualifié, il faut: 

 

1. Être membre de l’ASFAP (ayant payé la cotisation pour 2019). 

2. Pouvoir assister à la réunion annuelle du Conseil qui aura lieu à New York le 25 avril 2020. 

3. Envoyer un très bref CV (150 mots) et une déclaration (en français) de 150 mots (limite absolue), convenable à un scrutin, dans lequel vous indiquerez notamment ce que vous avez fait jusqu’à présent pour promouvoir le français. 

4. Souligner également de quelle manière vous envisagez de soutenir les efforts de l’ASFAP ou de fournir des compétences (par exemple, en technologie, en comptabilité, en rédaction ou en droit) à l’avenir. 


Comme indiqué ci-dessus, les directeurs se réunissent officiellement une fois par an, généralement dans la ville de New York. La prochaine réunion du Conseil et celle des membres aura lieu à New York le samedi 25 avril 2020.

 

À noter: Une portion des frais pour le transport et l’hébergement sera remboursée aux directeurs. Le comité chargé d’accepter les nominations, préparera une liste de trois candidats qualifiés et gérera l’élection. Tous ceux qui sont membres de l’ASFAP en 2019 pourront voter dans cette élection.

 

Vous pouvez adresser toutes questions à Janel Paquin [madamep51@hotmail.com ] et lui envoyer vos documents de candidature en pièce jointe avant le 1er décembre 2019.